Actus Galerie Giron d'Art : Vite vite, l'expo "Allégories" de T.Fuenzalida et M.Tresse se termine Samedi 7 Juillet 2018 !

Plus que 2 jours pour découvrir ou revoir vos coups de cœur de l’exposition “Allégories” de Tania Fuenzalida - Peintures et Mélissa Tresse - Gravures

à la galerie Giron d’Art qui se termine le Samedi 7 Juillet 2018 à 19h !

Allégories, un doux voyage dans l’imaginaire de 2 Femmes …

Tania Fuenzalida : Sa peinture onirique et spirituelle libère Tania de la pesanteur de son passé… Elle célèbre, chante, danse, peint ses rêves en évoquant les couleurs sacrées de ses racines… Elle puise son énergie créatrice dans son territoire originel. Ses rêves enchanteurs nous caressent et en intensifiant les nuances dans son travail, elle nous invite gentiment à poursuivre avec elle, sa quête esthète…

Mélissa Tresse, peintre - graveuse, puise son inspiration dans un monde intérieur, peuplé de bêtes, d’animaux étranges et un peu fous qui portent un regard curieux sur le monde et les hommes qui les entourent : ” J’aime que mes œuvres racontent des histoires et puissent parler à l’imaginaire de chacun, même si c’est plus de l’ordre de la suggestion. Depuis toute petite, je collectionne tous les animaux morts ou petits squelettes et cette sorte de cabinet de curiosités me suit et me nourrit dans mes réflexions et mes créations ! Et bien sûr, je me plonge dans les œuvres d’autres artistes comme les peintres Jérôme Bosch, Francis Bacon, Paula Rego ou Miquel Barcelo”.

Pour nous trouver : 32, place du Baléjou - St Girons

Vendredi et Samedi de 10h à 12h30 et de 15h à 19h

09 51 43 64 79 - Site : girondart.fr

 

Ajoutez la Galerie à votre carnet d’adresse pour être certain de bien recevoir les e-mails

Si vous avez des difficultés pour visualiser ce message, accédez à la version en ligne.

Pour se désabonner :
Pour suspendre son abonnement :

Merci de nous lire.

Publié le vendredi 29 juin 2018 par administrateur

Haut de page